J'avais pas vu ce message !
Non mais franchement, tricher, c'est pas mon truc. J'aime trop le jeu, quel qu'il soit, et je respecte le jeu, c'est peut-être pour ça que je gagne.
J'ai beaucoup joué, comme le dit Lolosky et j'ai eu des parties acharnées avec Mike2 dans l'Hyperespace !

Un vrai délire, on se prenait le score chacun son tour, mais généralement il finissait par s'imposer, trop fort le mec !
Là il ne semble pas inscrit, alors je me tire la bourre avec Yellow, qui a l'air joueur lui aussi. Il prend mes scores, je les reprends, on s'amuse quoi.
Je vois que je te prends des scores Kanzas, mais rejoue et tu y arriveras. Regarde Loreline, elle m'a repris 3 ou 4 scores ces deux derniers jours, et il y en a 2 que je n'arrive pas à récupérer, il me faudra du temps.
J'ai été un "grand fumeur", je suis devenu un "grand joueur", et la triche je laisse ça aux "petits joueurs".
Je vais être absent quelques jours, je dois finir la mise en ligne de la nouvelle version de mon site (Ouais je sais, le compte à rebours est largement dépassé Lolosky

), alors profitez en pour me piquer des scores. Mais attention, je vais revenir encore plus fort.