dompierre

Par ce qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie , parlez nous de vous et de tout ce que vous souhaitez

dompierre

Messagede kanzas » Sam Nov 07 2009 0:46

dompierre :sm25:

web je pense que dompierre triche il fait des scores impossible et comme je sais qu'il existe des logiciels de triches pour ce genre de forum donc il faudrait controler le temps qu'il met a jouer le dernier jeux qu'ils vient de me prendre il est impossible qu'ils fasse un score pareil

c'est pas beau d'etre un tricheur

si c'est cela je vient plus
kanzas
Débarquant

Re: dompierre

Messagede Alexkidd » Mar Nov 10 2009 10:56

il y a un contrôle de triche sur le site ;-)

Pour Dompierre , c'est un fidèle joueur depuis des années et il a passé quelques centaines d'heures sur les jeux sur ce site et sur sur lolosky.com et cela lui a permis d'acquérir des facilités mais cela ne veut pas dire qu'il triche . C'est un des plus assidus c'est logique qu'il est le plus de score.

Et pour information il est encore moins possible de tricher sur cette version que sur les anciennes versions ;-)

Bons jeux et fair play :sm29:
C'est plus fort que toi
Alexkidd
Space Admin

Messagede kanzas » Ven Nov 13 2009 16:02

wouais je suis pas convaincu

il y a des scores quils sont tres dures a battres et il les prendx avec une t'elle facilité que j'ai un doute

n'empeche il vient on le voit pas et hop il prend des scores en peu de temps

et de plus c'est souvent les miens quil prend

moi aussi je suis inscrite sur lolosky
kanzas
Débarquant

Messagede Alexkidd » Dim Nov 15 2009 15:00

oui je sais que tu es inscrite sur lolosky :sm16:

je sais que je ne peux pas te convaincre , mais la seule chose que je puisse te dire c'est qu'au niveau du système de triche, je n'ai rien concernant Dompierre ;-)

Sans le connaitre vraiment, je sais qu'il passe des heures et des heures sur le site, et que souvent il reste sur le meme jeu jusqu'à ce qu'il est scoré , un peu comme mike2 sur lolosky .
C'est plus fort que toi
Alexkidd
Space Admin

Messagede Dompierre » Ven Nov 20 2009 2:15

:sm2: :sm16:
J'avais pas vu ce message ! :sm28:

Non mais franchement, tricher, c'est pas mon truc. J'aime trop le jeu, quel qu'il soit, et je respecte le jeu, c'est peut-être pour ça que je gagne.
J'ai beaucoup joué, comme le dit Lolosky et j'ai eu des parties acharnées avec Mike2 dans l'Hyperespace ! :sm19: Un vrai délire, on se prenait le score chacun son tour, mais généralement il finissait par s'imposer, trop fort le mec ! :sm28:
Là il ne semble pas inscrit, alors je me tire la bourre avec Yellow, qui a l'air joueur lui aussi. Il prend mes scores, je les reprends, on s'amuse quoi.
Je vois que je te prends des scores Kanzas, mais rejoue et tu y arriveras. Regarde Loreline, elle m'a repris 3 ou 4 scores ces deux derniers jours, et il y en a 2 que je n'arrive pas à récupérer, il me faudra du temps.
J'ai été un "grand fumeur", je suis devenu un "grand joueur", et la triche je laisse ça aux "petits joueurs". ;-)

Je vais être absent quelques jours, je dois finir la mise en ligne de la nouvelle version de mon site (Ouais je sais, le compte à rebours est largement dépassé Lolosky :mrgreen: ), alors profitez en pour me piquer des scores. Mais attention, je vais revenir encore plus fort. :mrgreen: :sm32: :sm9:
Dompierre
Débarquant

Messagede kanzas » Mar Nov 24 2009 13:17

bon je retire ce que j'ai dit mais j'ai du mal moi a reprendre mon pc n'est pas un pc de gamer je rame

j'ai du mal a reprendre ce que tu me pique

et je ne suis pas toujours devant le pc donc peu pas trop etre assidu

mais je vais essayer de te piquer quelques scores
kanzas
Débarquant

Messagede Dompierre » Lun Avr 19 2010 22:33

Coucou les weboskien(ne)s !

Ce petit message pour vous dire de bien profiter de mon absence de quelques semaines, pour me piquer quelques scores, mais pas trop. :mrgreen:

Bons jeux à toutes et à tous et à très vite. :sm16:
Dompierre
Débarquant

Messagede Alexkidd » Mar Avr 20 2010 23:00

:sm16: gogogogogo il est parti :sm23: :sm19: :sm19: :sm19:
C'est plus fort que toi
Alexkidd
Space Admin

Retourner vers Le Bistrot